El Fuego , au coeur de la gastronomie espagnole.

« Des produits de super qualités, une ambiance très sympathique et professionnelle. J’adore ! »

Ce mardi 7 avril le restaurant El Fuego situé dans la zone commercial du Auchan Semécourt à ouvert ses portes pour la première fois. Après avoir alléché les futurs clients sur ses réseaux sociaux El Fuego a fait carton plein pour son premier service ! Son concept et son ambiance originale et typique qui nous emmène directement dans l’ « ambiente espanol ».

Grâce à sa fine sélection de produits espagnols El Fuego est un lieu qui fera chavirer vos papilles. Notre produit phare : Le jambon ibérique communément appelé Pata Negra. Qualifié par les fins gourmets comme le meilleur jambon du monde, il enivrera vos sens par son subtil gout de noisette. Vous y découvrirez également une large gamme de charcuterie de qualité (saucisson, chorizo, lomo, lomito, cecina…), de fromages aussi bien locaux qu’aux saveurs espagnoles et de produits d’épicerie fine (huiles, vin, conserves, caviar, chocolat…). Mais également le savoir faire de la cuisine espagnole traditionelle qui vous fera tomber amoureux de ce pays chaleureux. Les clients pourront partager un moment savoureux autour d’une planche de charcuterie, de fromage, de tapas et d’un verre de sangria.

« Des Week-end animés sous le flamenco ! « 

El Fuego vous propose les vendredis, samedis, et dimanche soir des animations espagnoles !

Des prestations de flamenco, animation à la guitare, rumba catalane, jota ….et vous invite à rejoindre la danse !

Vous ne serez pas déçu de la très bonne, et traditionnelle, cuisine espagnole proposée par El Fuego, le tout dans une ambiance qui vous transportera au coeur de ce pays chaleureux et gourmand !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *